La disparition du lapin blanc de hotot

 La disparition du lapin blanc de hotot 


Hélas c'est bien vrai je suis en voie de disparition.

Tous mes arrière grand-parents ont souffert de la seconde guerre mondiale ce qui a commencé à faire presque disparaître ma race en Europe, et il y a malheureusement bien d'autres races qui ont le même problème que la mienne.

Etant donné que ma race n'a jamais eu de succès au Etats-Unis, je suis donc rare et unique .
Mais heureusement que dans les année 60 et 70 je me refais de la popularité .
De nos jours je suis classé comme une race menacée de s’éteindre
.


 


Commentaires

  1. Réponses
    1. La photo mériterait d'être internationalement connue🤩🤩🤩 c'est super esthétique et sa pose est véritablement incroyable ! 😱😱

      Supprimer
  2. J'adore trop la photo!

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement qu'il n'a pas disparu! ☺

    RépondreSupprimer
  4. Quelle vraie petite star 🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop trop beau c'est fou!🤯

      Supprimer
  5. Un interview très touchante mais incroyable histoire !!!🤯

    RépondreSupprimer
  6. I love so much this photo I think this is one of the best in your blog🤩🤩🤩(and in the world)🤫

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'organisation de ma cage